Inscription en accueil régulier

 

Pour cet accueil, un contrat est établi entre la famille et la structure, selon les besoins de la famille. Celui-ci n'est applicable qu'après signature des parents et dossier complet. Le contrat d'accueil est signé pour une durée d'un an maximum mais peut couvrir une période inférieure. Pour votre information, des frais d'inscription sont appliqués à la signature du contrat d'accueil (paiement en espèces/chèque). 

Votre ville et votre employeur ne cofinancent pas la place en crèche de votre enfant ? 

Vous pouvez cependant effectuer votre pré-inscription : d’autres conventions sont en cours de signature et votre commune, ou votre entreprise sont peut être concernées par ces négociations. Parlez-en également, avec votre employeur (ou comité d’entreprise) : la réservation de places en crèche/multi-accueil par les entreprises pour leur salariés, permet à l’employeur de bénéficier de diverses aides de l’état, plus d'infos ici.

Après votre pré-inscription, que se passe-t-il ?

Une place se libère, et vous êtes prioritaire : la directrice vous contacte afin de vous rencontrer et aménager le temps d’accueil de votre enfant.

Il n’y a pour le moment aucune place de libre : vous êtes sur liste d’attente. Des commissions d'attribution des places sont effectuées 2 fois/an (mai et novembre).  A l’issue de ces commissions, si votre dossier n’est pas accepté,  vous serez informé par mail et aurez la possibilité de maintenir ou pas votre pré-inscription (en conservant ainsi votre place sur la liste d’attente). A noter, des attributions intermédiaires ont lieu tout au long de l’année, selon le départ des enfants actuellement accueillis (déménagement, école…) et les places libérées.

Attention: Les informations que vous allez fournir concernant les horaires et jours d'accueil de votre enfant constituent une première forme d’engagement et une étape indispensable pour l’admission éventuelle. Si vos besoins étaient amenés à changer fortement lors de l’établissement de votre contrat, la direction se réserve le droit de donner la priorité à un autre dossier et de refuser le vôtre.

Formulaire d'inscription en accueil régulier

(tous les champs avec une * doivent être complétés)

 

Actuellement, nous avons des problèmes d'envoi d'email vers les noms de domaine Microsoft suivants : hotmail.fr  / hotmail.com / live.fr / live.com / outlook.fr / oulook.com...
Si vous avez une adresse email faisant partie de cette liste, veuillez svp en renseigner une autre afin que vous puissiez recevoir les informations nécessaires à votre inscription.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Situation Familiale
Mère
Père
Régime Social
Votre enfant
Vos besoins en accueil régulier






captcha

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, deux solutions s'offrent à vous :

-La plus simple est de nous faire parvenir votre demande directement depuis notre site internet via notre formulaire de contact.

-Vous avez aussi la possibilité de nous faire parvenir votre demande par écrit à l’adresse suivante :

SARL Les P’tites Abeilles

Lann er Velin

56670 Riantec

Nous vous informons que la collecte et le traitement de données vous concernant est effectué seulement à des fins d’information et de communication, il est exclu toute utilisation commerciale ou politique des données traitées. Ces données seront conservées pendant toute la durée nécessaire à la réalisation des inscriptions et une mise à jour annuelle sera prévue.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la CNIL : http://www.cnil.fr

Powered by BreezingForms

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation, à réaliser des statistiques et à faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux.