Retour

Fête de l'été

En fin de journée, les familles étaient conviées à notre première fête de l’été depuis le COVID. Quel bonheur de se retrouver, de partager et d’échanger autour des différents ateliers proposés dans le jardin ! Marianimaux est venue avec des lapins, des cochons d’indes et Django le chien, bien connus des enfants lors des ateliers de médiation animale. Poules, chèvres et poneys étaient aussi de la partie ! Gweltaz de l’association Beecause nous a expliqué la vie des abeilles à travers sa ruche en verre. L’équipe des p’tites abeilles a proposé un bac à sable, un parcours moteur et un atelier sensoriel autour de la nature. Le tout autour d’un buffet composé des préparations sucrées/salées de Raphaël et des familles.

jeudi 28 septembre 2023
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner
Essentiel
Les Ptites Abeilles
Formulaires Inscription
Accepter
Sauvegarder