• Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles
  • Les P'tites Abeilles

Les P'tites Abeilles

Infos sur le site

Vous allez effectuer votre demande d’inscription en accueil régulier.

 

Pouvez-vous bénéficier d’un accueil prioritaire (sous réserve de places disponibles) ?

Oui, si :

. Vous résidez sur les communes de Locmiquélic, Merlevenez, Port-Louis et Riantec ;

. Vous êtes salarié du Centre E. Leclerc de Riantec (quel que soit votre lieu de résidence) ;

. Vous êtes salarié de l’hôpital de Port-Louis et Riantec (quel que soit votre lieu de résidence).

 

Vous ne remplissez aucun de ces critères ? Vous pouvez cependant effectuer votre inscription !

En effet, d’autres conventions sont en cours de signature. Votre entreprise est peut être concernée. Parlez-en également, avec votre employeur (ou comité d’entreprise) : la réservation de places en crèche/multi-accueil par les entreprises pour leur salariés, permet à l’employeur de bénéficier de diverses aides de l’état (Crédit Impôt Famille + réduction Impôt Société). 

 

Après votre inscription, que se passe-t-il ?

. Une place se libère, et vous êtes prioritaire : la directrice vous contacte afin de vous rencontrer et aménager le temps d’accueil de votre enfant.

. Il n’y a pour le moment aucune place libre : vous êtes sur liste d’attente. Tous les trimestres vous recevrez un mail vous demandant de confirmer ou non votre maintien sur la liste d’attente via un formulaire. Sans réponse de votre part sous un délai d’un mois, votre dossier est supprimé de la liste d’attente.

 

Votre demande d’inscription est pour 2017 ?

. Complétez dès à présent la fiche d’inscription, en précisant au mieux vos besoins.

. Pour information, nous donnons la priorité aux demandes pour 2016. Les demandes pour une entrée en janvier 2017 seront étudiées au plus tard la dernière semaine de novembre 2016. Pour une entrée en février 2017, le dossier sera étudié la dernière semaine de décembre 2016. Etc…

. Tous les trimestres vous recevrez un mail vous demandant de confirmer ou non votre maintien sur la liste d’attente via un formulaire. Sans réponse de votre part sous un délai d’un mois, votre dossier est supprimé de la liste d’attente.

 

Attention:  Les informations que vous allez fournir concernant les horaires et jours d'accueil de votre enfant constituent une première forme d’engagement et une étape indispensable pour l’admission éventuelle. Si vos besoins étaient amenés à changer fortement lors de l’établissement de votre contrat, la direction se réserve le droit de donner la priorité à un autre dossier et de refuser le vôtre.

 

Demande d'inscription en accueil régulier

(tous les champs avec une * doivent être complétés)

Merci d'utiliser Firefox, Chrome ou Safari pour remplir ce formulaire (il fonctionne mal avec Internet Explorer)

Situation Familiale
Mère
Père
Régime Social
Votre enfant
Composition de la famille
Vos besoins en accueil régulier






captcha

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, deux solutions s'offrent à vous :

-La plus simple est de nous faire parvenir votre demande directement depuis notre site internet via notre formulaire de contact.

-Vous avez aussi la possibilité de nous faire parvenir votre demande par écrit à l’adresse suivante :

SARL Les P’tites Abeilles

Lann er Velin

56670 Riantec

Nous vous informons que la collecte et le traitement de données vous concernant est effectué seulement à des fins d’information et de communication, il est exclu toute utilisation commerciale ou politique des données traitées. Ces données seront conservées pendant toute la durée nécessaire à la réalisation des inscriptions et une mise à jour annuelle sera prévue.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la CNIL : http://www.cnil.fr